Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maille après maille
Archives
16 septembre 2005

Tricot-thé à Lille

     Bonjour,

   Je suis allée hier soir pour la première fois au tricot-thé à Lille. Les filles sont très sympathiques. J'ai déjà appris des petites astuces (notamment les coutures invisibles grâce à Bulle) J'ai hâte d'y retourner...

   J'ai commencé mon pull irlandais (cf Torsades irlandaises dans la marge de droite). J'ai environ 15cm de dos. J'ai aussi commencé la Ruffle Scarf (modèle du livre Scarf Style). Je ne peux pas mettre de photos pour l'instant mais c'est promis je me rattraperai plus tard.

   A bientôt, mes aiguilles m'appellent...

Publicité
Commentaires
I
Tiens encore une tricoteuse du Nord, c'est super. <br /> Je participe aussi à la réalisation du Torsadé de B de France et c'est très amusant de le voir dans toute sorte de coloris.<br /> Isabelle
C
J'ai découvert ces Torsades irlandaises ce maitn, c'ts un très joli modèle. Et la Ruffles est rigolote aussi (à ce propos, j'ai vu dans les magasin un tas d'écharpes fantaisie basées sur ce principe, c'est donc très "tendance". Merci pour ton commentaire. Comment vont Homère et Ovide ?
S
Très contente de t'avoir rencontrée. A bientôt.
Maille après maille
Publicité
Publicité