Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maille après maille
Archives
21 septembre 2005

YOUPIE !!!!!!!!!!!!!!!!

     ça marche ! Merci pour votre aide, ma galerie est enfin prête. Bientôt les photos seront plus belles, un appareil numérique devrait faire son apparition dans les jours à venir...

Côté tricot:
   . "Torsades irlandaises" avance doucement mais sûrement...
   . Ruffle scarf a atteint la taille de 40 cm. Hier je suis allée avec Mamie à son club de tricot et j'ai fait sensation avec cette écharpe!
   . J'ai commencé hier matin le fichu pour le tricot-thé. J'ai fouillé dans le stock de Mamie et j'ai trouvé de la Sophia (3 suisses). Super agréable à tricoter. Il ne me reste plus qu'à croiser les doigts pour avoir assez de laine car je n'ai qu'une pelote...

Publicité
Commentaires
S
Bravo pour tes ouvrages, j'adore ton pull col en v ! :) Et merci pour ton message sur mon blog, il est très apprécié !!
F
Isabelle, <br /> Ma Ruffle a commencé à tourner après plusieurs centimètres. Au début je pensais avoir mal suivi le modèle et je voulais détricoter mais tout compte fait ça va. Par contre c'est assez long à faire... bon courage. <br /> Fanny
I
Dis moi un peu la ruffle scarf elle commence à tourner au bout de combien de cm parce que moi je viens de faire un essai d'une dizaine de rg mais je me demande si elle va tourner ????<br /> <br /> Isabelle
N
Contente d'avoir pu dépanner ! :-)
Maille après maille
Publicité
Publicité