Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maille après maille
Archives
27 janvier 2006

Nouveau tricot

     Merci beaucoup pour tous vos commentaires sur mon pull irlandais. ça m'a fait super plaisir! Voici ce que j'ai commencé en attendant de me lancer dans Ene's scarf avec les filles du Tricot-thé :

dscf0713

Il s'agit du Wool Peddler's Shawl (rebaptisé "la raie Manta" par Circé) tricoté avec de la laine de chez Anny Blatt que je vous avais présenté il y a quelques temps. J'avais commencé une veste à volants (modèle BdF en Doussine) mais j'ai tout détricoté ce matin. Et je n'ai pas pensé à prendre une photo avant! J'avais décidé de tricoter le dos et les deux devants en même temps, mais c'était trop dur de gérer six augmentations, surtout qu'aucune ne se faisait en même temps que les autres! Mais je ne me déclare pas vaincue!

A bientôt.

Publicité
Commentaires
P
plutot jolie la couleur de cette belle laine anny blatt<br /> rassure toi chaque projet tricot a eu une séance détricotage chez moi!! t'es pas toute seule<br /> sinon ce serait pas du jeu!!<br /> catherine
C
et ton echarpe ; elle est pas encore finie et tu commences autre chose !<br /> c'est dommage d'avoir tout redemonte le BDF<br /> christelle
B
Ah, le wool peddler's shawl, il y a un moment qu'il me fait de l'oeil, celui-là. Je suis impatiente de voir ce que le tien donne en vrai.
S
En fait ce serait pas parce que tu étais tellement troublée par Darcy que tu t'es emmêlée les aiguilles?
C
une copine pour mes 2 raies!! super!!
Maille après maille
Publicité
Publicité