Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maille après maille
Archives
12 février 2006

Comment avoir un pull tricoté sans toucher ses aiguilles?

Réponse 1: Avoir des pouvoirs magiques comme Mrs Weasley dans Harry Potter.

Réponse 2: Avoir une mère qui s'est trompée de taille.

Tic, tac, tic, tac... Bravo! Ma mère s'est effectivement trompée de taille! Elle a tricoté ce pull deux fois : la première fois il était trop large et la seconde il ne l'était plus assez... Et ça tombe bien, il me va!

dscf07171

Une copine du tricot-thé de Lille vient de lancer son blog. Il se trouve ici.

A bientôt.

Publicité
Commentaires
D
Pourriez-vous me donner quelques conseils pour mon projet SVP? Je désirerais réaliser un canon de 12 culasse en tricot.<br /> D'avance merci et à bientot.
I
SUPER Ce pull !!!!!<br /> Pas toujours facile de trouver le bon nombre de points, malheureusement ou heureusement dans ce cas précis, hi hi hi<br /> ISABELLE
B
Ca, c'est sûr qu'il te va impec' ! Tu connaîtrais quelqu'un qui fasse deux tailles de moins que moi, mon pull orange est beaucoup trop petit :-(
F
Oui, elle me l'a donné la semaine dernière. C'est déjà la deuxième fois que je récupère un pull trop petit! Et le pire c'est qu'elle ne porte pas ceux qui lui vont car ils sont trop chauds!!
S
Ha tu viens juste de le récupérer alors?
Maille après maille
Publicité
Publicité