Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maille après maille
Archives
5 mars 2006

Questionnaire

     C'est pour faire plaisir à Christelle que je réponds à ce questionnaire :

" Ecrivez 6 vérités farfelues sur vous-même"
1. J'ai passé l'hiver à me droguer au cachemire de la Lainière.
2. En ce moment, grève des étudiants oblige, je vais en cours en passant par la fenêtre.
3. Je me prends souvent des coups de jus et à une période le néon du mobil-home de mes parents s'allumait quand je le touchais (suis-je normale?)
4. Je recopie tous les SMS que Stéphane m'envoie depuis plus de deux ans et demi.
5. Je planque des paquets de mouchoirs en papier partout pour toujours en avoir sous la main.
6. J'adore les dessins animés (prononcez: "dessins nimés").

Et voilà.

Publicité
Commentaires
P
hi hi trop drole de savoir ça sur toi , je dis même excellent!!!
C
Tu nous as rejoint pour Hirondelle !! C'est super alors à très vite
Maille après maille
Publicité
Publicité