Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maille après maille
Archives
13 mars 2006

Extrait de conversation

Stéphane : C'est possible de tricoter un pull super vite?
Moi : Oui, avec de la grosse laine. Pourquoi?
Stéphane : Pour l'hiver prochain, je voudrais que tu me fasses un pull que je pourrais abîmer...

Oui, oui... Vous avez bien lu : "UN PULL QUE JE POURRAIS ABIMER". Chéri voudrait un pull pour bricoler...  "Ben, oui, je ne veux pas que tu râles si je fais n'importe quoi avec, ni que tu me dises que tu a passé beaucoup de temps pour rien..."
"Et en plus tes pulls sont super chauds!"

Que répondre à cela?

Publicité
Commentaires
P
mdr, ah ces mecs! Il devrait en acheter un tout moche et pas cher si c'est pour l'abîmer!!
C
bien sur il faut lui faire<br /> en grosse laine ce sera vite fait<br /> christelle
S
Mais c'est le tien qu'il veut abîmer et pas un autre.
B
oui, que répondre...au moins, tu n'auras pas le stress de devoir obtenir un pull parfait.
C
ben oui, fait lui son pull ! (en grosse laine)
Maille après maille
Publicité
Publicité