Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maille après maille
Archives
28 mars 2006

Questionnaire

Moi et ...un animal que je ne pourrai jamais manger:

Heu... ceux que l'on fréquente au quotidien : chien, chat...

Moi et ...mon permis de conduire:

Du premier coup, et je me demande encore comment j'ai fait!

Moi et ...un truc qui me fait cacher les yeux:

Je sèche...

Moi ...en mieux:

La même, le son en moins disent certains...

Moi et ... le pire truc au monde:

Mais qu'est-ce que c'est que ces questions? J'en sais rien.

Moi et un secret:

Motus et bouche cousue.

Moi et ...une inculture flagrante:

Les verbes en -µi en Grec ancien... (Circé, si tu passes par ici, je te promets de les apprendre vite vite vite)

Moi et... mon 1er amour:

Je vis avec lui depuis plus de deux ans et demi.

Moi et ...mon dernier acte héroique:

Forcer les barrages à la fac ou passer par la fenêtre pour aller en cours, c'est de l'héroïsme?

Moi et ...mon prochain achat:

Soit de la tapisserie, soit des meubles pour le nouvel appart.

Moi et ...ma vie:

Je la débute.

Moi et ... les blogs:

J'en lis beaucoup et j'ai tendance à délaisser le mien. Heureusement Sophie (de Lille) me rappelle à l'ordre :)

Moi et ...ma fringue fétiche:

Les petits hauts décolletés.

Moi et ... le cinéma:

J'ai l'habitude de tricoter devant la télé, mes aiguilles me manquent au ciné!

Moi et ...les odeurs:

L'odeur de la campagne et celle des bons repas.

moi et ... l'informatique:

J'apprends tous les jours et quand il y a un problème je ne m'en approche plus. Vendredi dernier, un logiciel anti-virus faisait de la pub aggressive en affichant sur l'écran "votre ordi est infecté, bla bla bla, achetez mon logiciel" et des filles pas trop habillées défilaient sur l'écran. Beurk.

moi et ...le café:

Mi, j'sus de ch'Nord! Une vraie Marie-Tatasse!

Moi et ... les livres :

Je me suis fait plaisir dernièrement : L'Iliade et l'Odyssée dans l'édition des Belles Lettres. Mon porte-feuille en est devenu anorexique mais je ne regrette pas.

Moi et ... et les taches ménagères:

Je délègue à Stéphane quand je n'ai pas le temps et après je culpabilise.

Moi et ... la fin du monde :

Ce n'est pas pour demain!

Moi et ...les questionnaires:

Je mets du temps pour décider si je vais répondre ou pas.

Publicité
Commentaires
C
la tapisserie pourra attendre une journée non ?<br /> christelle
P
elle a raison Sophie, tu délaisses ton blog! ;)
F
Je pense que oui! A moins qu'on ne décide de commencer à tapisser la grande pièce... Je croise les doigts!
S
Tu viens au rapport jeudi soir?
Maille après maille
Publicité
Publicité