Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maille après maille
Archives
7 avril 2006

Absente pour cause de déménagement

Bonjour à toutes,
Je vais vous quitter pendant quelques jours car ma connexion Internet va être coupée pendant le déménagement. On espère pouvoir déjà dormir dans le nouvel appartement demain soir donc je suis super occupée. Je ne tricote plus, je me suis recyclée en aide-tapissier! Tous les soirs on bricole et mercredi j'étais tellement fatiguée que je me suis endormie à même le sol!! Mais ça en vaut la peine. Je voulais vous poster des photos mais je ne sais plus dans quel carton est l'appareil ;)
A bientôt,

Publicité
Commentaires
C
Un grand merci pour ton post et bon courage pour ton déménagement...J'espère te relire très bientôt. Bizzz
P
bon courage pour le déménagement et j'espère te voir bientôt au tricot thé<br /> Catherine
S
Bon courage et à bientôt.
C
bon courage pour le demenagement et vivement que tu reviennes nous voir<br /> christelle
B
C'est une bonne nouvelle. Alors bon courage à vous deux, et à très bientôt. Bises
Maille après maille
Publicité
Publicité