Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maille après maille
Archives
11 juillet 2006

Je comble mon retard - Episode 4

Pour ce dernier épisode, voici Grain de café et un détail des couleurs et des boutons:

DSCF0992DSCF0995

J'ai utilisé les laines d'origine (cf ici) mais j'ai tricoté avec des aiguilles n°5 au lieu de 6 et j'ai pris le nombre de mailles de la 3ème taille et les centimètres de la taille 2. Puis pour encore tout compliquer, j'ai fait des manches longues. C'est à se demander pourquoi les auteurs se cassent la tête puisque tout est modifié!!

Je vous laisse en vous souhaitant de bonnes vacances. Nous partons pendant quelques jours faire du camping en Bretagne.

A bientôt.

Publicité
Commentaires
Y
j'adore cette couleur, il est magnifique !!<br /> j'espère que tu as encore beaucoup de "retards" à montrer ainsi !
V
J'ai beaucoup aimé ta façon de "combler tes retards". Quelle belle production. Le débardeur Phildar et ton Grain de Café te vont vraiment bien et "oh ! une nouvelle raie manta !"
M
Toutes tes modifications devaient être justifiées car il te va a la perfection ce gilet. Et la couleur est vraiment très belle.
B
Ca vallait la peine de faire des modif', il te va super bien ! Et ces boutons sont vraiment mignons. Bravo, tout te réussit !<br /> ;-)
C
Quelle belle interprétation ! J'aime beaucoup les boutons. Passe de bonnes vacances !
Maille après maille
Publicité
Publicité