Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maille après maille
Archives
30 août 2006

J'avais plein de choses à vous montrer...

     Du petit boléro blanc que je ne porterai pas cette année à cause du temps, à l'étole Phildar faite par ma mère, en passant par des panneaux de portes en points de croix... MAIS mon PC ne veut plus reconnaître mon appareil numérique (ni ma clef USB, d'ailleurs). Les joies de l'informatique!! Est-ce que quelqu'un a une idée?

A bientôt.

Publicité
Commentaires
F
bjr,félicitation pour tes tricots, ils sont magnifiques,et les couleurs choisies sont trés belles.
C
et vous avez essaye de brancher l'appareil sur un autre pc ? ca permettrait d'etre sure que le probleme vienne du pc <br /> et puis essaie de brancher l'imprimante sur un port usb pour voir si ca fonctionne ou pas <br /> sinon je n'ai pas d'autres idées si ce n'est un reformatage complet (mais fais bien toutes les sauvegardes !)<br /> christelle
R
pas cool didonc...bin le systeme bete et mechant: j'enleverais le logiciel de ton numerique et le remettrait...;o) mais avant le systeme de bulle...;o)
B
Des fois, en éteignant puis rallumant le PC...
I
aH l'informatique !!!!! Désolée mais je suis nulle dans ce domaine alors je peux pas t'aider mais j'espère que tu trouveras vite une solution.
Maille après maille
Publicité
Publicité