Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maille après maille
Archives
27 septembre 2006

Etole au crochet

     Lorsque que j'avais feuilleté le Twenty été de Phildar, j'avais craqué sur cette étole. Le hic c'est que je suis une QUICHE au crochet, j'ai donc demandé à ma mère de me la faire :

EtoleJPEG

Il ne me reste qu'à mettre les franges car là elle ressemble plus à un chemin de table qu'à une étole!

Côté tricot (celui que je ne délègue pas!), j'ai commencé un ours tiré du livre "Nounours et ses amis en tricot" mais je n'avance pas beaucoup. J'ai repris les cours et le programme d'agreg de lettres classiques est très lourd. Je crois bien que je ne vais plus tricoter autant (ou peut-être des chaussettes dans le train?) Heureusement je n'aurai pas cours le vendredi et je pourrai continuer d'aller au tricot-thé. OUF!

A bientôt.

Publicité
Commentaires
S
bonsoir, j'ai moi-même réalisé cette étole mais je ne retrouve plus le diagramme. serait-il en votre possession et pourriez-vous me l'envoyer par mail? Merci par avance
I
Très belle l'étole, j'essaie de la faire mais je suis coincée au 6e rang, je ne comprend rien à l'explication des 3 brides doubles...
@
avec les franges, c'est vrai qu'elle aura moins l'air d'un chemin de table... hi hi hi<br /> bravo pour la maman!<br /> et cours de crochet obligatoire pour fifille... ;o)<br /> @udrey
C
je pensais voir les franges !<br /> faut vraiment que je la fasse !<br /> christelle
R
ouah cette etole est sublime, quel superbe travail!!
Maille après maille
Publicité
Publicité