Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maille après maille
Archives
28 octobre 2006

Heureux qui comme Ulysse...

     Baptisé Ulysse (je me demande bien pourquoi... :)) par Anne du Tricot-thé, voici un cadeau de naissance qui a bien plu aux parents de la petite Adélaïde.

IMGP0122Modèle tiré de "nounours et ses amis en tricot", tricoté en 2,5 avec la Poulinette de la Lainière de Wazemmes. C'était la première fois que je tricotais ce genre de chose et j'y ai pris beaucoup de plaisir jusqu'à ce qu'arrive le moment fatidique de l'assemblage et des coutures... Pas forcément évident de coudre les oreilles de façon symétrique, mais ce n'était pas encore le pire! Il a fallu lui broder un joli petit visage à ce nounours! Enfin bref, j'ai appris plein de choses!!!

A bientôt,

Fa2ny

Publicité
Commentaires
C
il est adorable mimimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
C
il est adorable mimimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
C
il est adorable mimimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
C
il est adorable mimimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
K
Tout joli !!!J'en ai déjà tricotés et je me suis régalée au moment du montage car j'avais l'impression de leur donner vie...Bye !
Maille après maille
Publicité
Publicité