Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maille après maille
Archives
1 mai 2007

C'est reparti pour un tour!

     Un grand Merci à toutes pour vos commentaires au sujet de mon pull! Et comme je pense être réellement tombée dans le Fair Isle, voici ce qui se balade désormais sur mes aiguilles:

VeneziaVenezia_d_tail

Il s'agit de Venezia Pullover, modèle d'Eunny Jang (oui, oui toujours elle! J'adore cette créatrice qui me fait rentrer dans du 36!) présenté dans l'Interweave Knits hiver 2006. J'aime beaucoup l'agencement des couleurs. Plus je tricote et plus j'ai envie d'avancer. Je m'arrête souvent pour regarder et je me dis "waaaaaaaa c'est beau !!!!!!!"
Bref, j'adore!
Au fait, Libby j'ai essayé ton joint (je vous rassure, ça ne se fume pas!) et c'est super pratique! Plus de détails ici à la date du 22 Avril.

A bientôt.

Publicité
Commentaires
L
J'aime bien aussi ce FI, mais je ne sais pas où trouver le magazine, si possible en France? tu l'as acheté à l'unité ou par abonnement? merci.
M
Il est superbement magnifique, vraiment bravo pour... "l'ensemble de ton oeuvre"... d'ailleurs
B
sublime !
V
Oh chouette, un beau Venezia qui se prépare. Et en plus il va bon train. Hum, tu nous mets l'eau à la bouche là...
A
mais c'est vrai que c'est beau!! c'est même magnifique!!
Maille après maille
Publicité
Publicité