Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maille après maille
Archives
4 juin 2007

Petit à petit...

     Kiri ne ressemble plus à rien, ratatiné sur son aiguille trop petite pour un nombre de mailles incalculable! Il avance petit à petit et j'espère pouvoir le porter bientôt. En attendant, voici une photo de ce que j'ai sous les yeux en ce moment :

Kiri5

Les jambes sur un tabouret, les explications sur les genoux, un stylo et des post-it pour cocher les rangs et me voici lancée! Clic, clic, clic... et vous, comment êtes-vous installées?

A bientôt!

Publicité
Commentaires
C
Ton Kiri promet d'être très beau
V
Je ne sais pas ou t'écrire pour t'expliquer comment rattraper tes mailles. Je suis une quiche, je trouve pas ton adresse. La mienne c'est lakadd@wanadoo.fr<br /> Envoie moi un mot et j'essayerais de t'expliquer, sinon, je te téléphonerais ....carrément!!!!<br /> Courage<br /> véro
N
Moi, pour le moment, c'est dans le fauteuil roulant, une jambe étendue, les explications posées dessus, le sac à tricot passé par la poignée : et en avant pour le tricot, le crochet. Nath
C
La couleur de ton Kiri est décidément délicieuse !<br /> Moi c'est sur le canapé, généralement la jambe gauche sous les fesses (bizarre je sais !), l'autre par terre, explications sur l'accoudoir à gauche mais ça ne dure jamais longtemps car l'un des chats adore se coucher sur l'accoudoir quand je suis installée (histoire d'avoir un petit câlin) et je dois déménager le catalogue à droite !!
S
Coucou, je n'ai pas osé te demander jusque là mais je craque: une bonne nouvelle jeudi soir?
Maille après maille
Publicité
Publicité