Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maille après maille
Archives
14 septembre 2007

Mon homme est génial...

- il ne fait jamais aucune réflexion désobligeante sur le fait que je tricote
- l'appart envahi par les pelotes, les bouquins de tricot et même le rouet au milieu du salon ne lui font pas lever le moindre millimètre de sourcil.
- il m'encourage à stocker de la laine et quelquefois il renfloue le stock.
- il me conduit au Tricot-thé et il aime ça.
- il adore quand je tricote pour lui et porte tout ce que je lui fais.
- il dessine le patron du pull qu'il aimerait (photos bientôt)
- et hier il m'a offert un dévidoir pour mon anniversaire.

ça fait rêver, hein?

Fanny

Publicité
Commentaires
P
Prenez en soin, c'est rare ! :)
C
C'est combien la location ?????
L
Whaouh, quelle chanceuse tu fais!!!
V
Ah ben oui .... ça fait rêver !!!
C
Quel "objet" rare..<br /> pas tout à fait à mettre sous cloche, mais du moins à cloner
Maille après maille
Publicité
Publicité