Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maille après maille
Archives
30 octobre 2007

Les trois ans du tricot-thé

     Cette année, l'idée était de tricoter une pochette et de la personnaliser autour du chiffre trois. J'ai été gâtée, voyez plutôt :

DSCF1730

DSCF1731Il s'agit d'une pochette dans laquelle je pourrais glisser de la lingerie lorsque je partirai en week-end. La bordure au point de riz est enjolivée de perles ainsi que le chiffre.
Merci Bulle!

Publicité
Commentaires
A
magnifique cette pochette!!!
C
très jolie cette pochette faite avec amour<br /> comme tout ce que fait bulle
F
Pas de problème, Bulle!
E
très très jolie!!!
B
De rien :-)<br /> J'ai oublié de photographier la pochette avant de l'emballer. Est-ce que tu m'autorise à utiliser ta photo pour l'ajouter à ma galerie ?
Maille après maille
Publicité
Publicité