Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maille après maille
Archives
20 novembre 2007

Des kilomètres de jersey...

... pour arriver à ceci. Union Square Market Pullover de Kate Gilbert. La première photo est ratée pour la forme du pull, la seconde c'est pour la couleur. Je vous mets donc les deux :
uniounio__1_

Je tricote ce pull en Cachemire 8 fils de la Lainière. Cette laine est très douce et agréable à travailler si l'on fait exception d'un excédent de teinture qui me laisse les mains noires après seulement quelques tours. J'avais peur que mes bandes blanches ne deviennent grises mais miraculeusement alors que l'eau était vraiment très noire, le blanc est resté blanc. (on dirait une pub pour le lessive "Machin lave plus blanc que Bidule!)
Donc, une grande frayeur pour rien. Je peux tranquillement attaquer mes manches. OUF!!!!

A bientôt,

Fa2ny

Publicité
Commentaires
B
Très jolie forme pour ce pull qui va être tout doux; cachemire, quel luxe!
J
Juste un coucou...
Y
fort joli modèle, la construction est originale...<br /> bon courage pour la suite !
L
C'est surement long mais il en vaut la peine, on se rend compte qu'il est beau!! bonne continuation!! le plus dur est fait...
C
Très joli modèle. La forme est super sympa.
Maille après maille
Publicité
Publicité