Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maille après maille
Archives
7 avril 2008

Venezia

     C'est décidé, je lui jette un sort !

Venezia_1 Venezia_2

Je n'ai pas réussi à poster de plus grandes photos, mais le corps est presque au niveau des emmanchures et il me reste une manche complète à tricoter. J'aimerais l'avoir fini avant la fin du mois d'Avril pour peut-être le porter au moins une fois avant les beaux jours. Heureusement, le temps (pluie et neige fondue aujourd'hui!) est de mon côté! Je me suis même fait un "planning tricot" qui, si je le suis correctement, me permettra de vous montrer mes avancées régulièrement.

A bientôt,

Fa2ny

Publicité
Commentaires
L
oh oui, fais lui un sort, il mérite d'être porté.
R
<nous trouvons ce modèle magnifique et ton tricot très régulier, et fab de chez fab !! <br /> félicitations !!
C
wouhaa ! moi aussi j'ai hâte de le voir fini ! courage, tu arrives presque au bout !
M
Il est vraiment magnifique ce Venezia !<br /> C'est une bonne idée le planning !!
C
Quelle merveille ton Venezia, j'ai hâte de le voir terminé !!
Maille après maille
Publicité
Publicité