Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maille après maille
Archives
14 avril 2008

Fraise Tagada

     Voici mon cadeau de naissance pour une adorable petite fille. Je ne vous avais pas parlé de ce projet de peur que la future Maman, qui pourtant avait choisi le modèle, ne découvre les avancées de la barboteuse. Je l'ai offerte Samedi donc je suis maintenant autorisée à vous la montrer :

FraiseFraise___bouton

Carte d'identité:
Modèle : La Droguerie (les boutons aussi)
Laine : Malmédy de La Lainière de Wazemmes
Aiguilles : 2,5 et 4

Encore toutes mes FELICITATIONS aux parents de la petite Adélie!

A bientôt,

Fa2ny

Publicité
Commentaires
I
oh chouette <br /> c'est super mignon
B
oh! c'est trop mignon! croquable cette fraise
B
Elles est vraiment adorable cette petite barboteuse!
S
Super mimi!
L
les modèles de la Droguerie sont vraiment tous plus tentants les uns que les autres, et celui-ci superbement réalisé ! bravo!
Maille après maille
Publicité
Publicité