Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maille après maille
Archives
5 août 2008

Je prépare l'hiver #1

     Tout comme Achille, j'aurai moi aussi ma paires de cnémides.

Cn_mide_1Cn_mide_Verso

Il s'agit des Travelling stich legwarmers présentés dans l'Ik du printemps 2008. Je les tricote avec l'Idéal de Bergère de France et pour la première fois depuis que je substitue une laine, j'ai le bon échantillon.
Bon, j'aurai pourtant quelques modifications car ce modèle taille unique mesure 25,5 cm de circomférence à l'endroit le plus fort de la jambe et 57 cm de long. Je vous laisse vous mesurer les jambes et vous comprendrez que ce modèle a du être pensé pour Adriana Karembeu !

A bientôt,

Fanny

Publicité
Commentaires
E
j adore aimerais recevoir expliquations en francais tres tres jolie pour ma fille je ne lui monte pas au cas que je serais décue de pas avoir suite a cette demande espere une réponce tres vite cadeau de noel quelle bonne idée bisou edi merci
L
Wouahhhhh!! c'est joli et tu as choisi une belle couleur!
A
Heeee mais c'est joli comme tout!!
C
Ouaaah, quelles jolies torsades, j'adore !
S
pas eu le courage de prendre le metre pour mesurer ma jambe mais en tout cas le modèle est tres joli.
Maille après maille
Publicité
Publicité