Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maille après maille
Archives
10 août 2008

Je prépare l'hiver #2

Tangled Yoke Cardigan créé par Eunny Jang pour Interweave Knits. Je l'ai tricoté dans la laine d'origine, la Felted Tweed de Rowan. C'est une laine très agréable à tricoter, très douce. Inutile de préciser qu'avec le temps qu'on a dans le Nord en ce moment, je porte ce gilet quasiment tous les jours ! Ma seule modification a été d'allonger le corps de 7 bons centimètres pour éviter de montrer mon nombril aux passants.

Tangled_Yoke_rectoTangled_Yoke_verso

A bientôt !

Fa2ny

Publicité
Commentaires
E
Magnifique ton pull et superbe tes jambiières. BRavo.
M
Magnifique!!! trop beau!!!! je le commence bientôt!
M
Superbe torsade à l'encolure. Il à l'air agréable à porter.
M
Il est réussi et ravissant. Le modèle a fait des adeptes et il mérite bien. J' aime beaucoup la couleur que a choisie et la façon dont il tombe sur toi: en un mot, bravo.
B
Tres joli cardigan. La couleur est tres douce et passe-partout. Il te va a merveille et moi aussi j'ai tendance a les allonger ces modeles.. fait pour se montrer le nombril a -10C c'est froid. hi!ih!
Maille après maille
Publicité
Publicité