Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maille après maille
Archives
22 décembre 2008

Boules de Noël et boule de poils

     Pour mon anniversaire, il y a quelques mois, Stéphane m'a offert un chaton. Une jolie petite boule de poils toute tigrée que nous avons appelée Virgule. Elle ne s'est pas encore attaquée à ma laine mais en prévention j'ai sacrifié un reste de laine à chaussette qu'elle trimbale dans tout l'appart. A part ça, elle passe ses journées à dormir et le soir elle est toute fofolle à notre retour. Hier soir, elle n'a pas dérogé à la règle et c'est fou ce qu'un sapin, des boules et des guirlandes sont amusants...

Virgule_1DSCF429033886655_pDSCF4301

On est complétement gagas de ce petit chat ! (Mais vivement début Janvier, qu'on enlève ce sapin !)

A bientôt,

Fanny

Publicité
Commentaires
C
Qu'elle est mignonne cette petite chatonne !! Pour le sapin, je te comprends... imagine chez nous avec 6 chats !!<br /> Joyeux Noël !
I
Ah oui les chats sont de grands joueurs c'est certain
L
profites en quand même ! après, quand ils deviennent plus âgés, ils se lassent même de ce jeu...en tout cas le notre ;-)
B
Ah, les joies de Noël avec un jeune chat... <br /> ;-)
M
Effectivement , je confirme, il est tout mimi ce chat . Comment résister à sa demande de calins?
Maille après maille
Publicité
Publicité