Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maille après maille
Archives
22 janvier 2009

Kiri, kiri, kiriiii

     C'est en voyant cette photo que je me suis rendue compte que je ne vous avais jamais montré Kiri. Je le porte tellement que le jersey roulotte un peu. Je pense le bloquer à nouveau pour faire ressortir les écailles de la bordure.

Kiri

(Z'avez vu comme je suis super inspirée par ma version latine, hein?)

A bientôt (et désolée pour le titre, je n'avais que la pub pour le fromage en tête !)

Fa2ny

Publicité
Commentaires
M
Il est superbe ce châle...
A
argh, ça fait longtemps que j'ai pas fait de châle moi... ça donne envie!
C
Oh le beau Kiri que voilà !
B
moi aussi j'adore mon kiri et il roulotte, mais la paresse me fait dire que ca fait parti de son charme ;)
B
La classe, pour travailler au chaud. Je ne quitte pas non plus mon châle bleu pour bosser.
Maille après maille
Publicité
Publicité