Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maille après maille
Archives
23 janvier 2009

1940

     Après ma jupe, voilà les chemises de Stéphane. Il a bidouillé des chemises modernes pour qu'elles donnent l'illusion de dater de 1940 en cousant un rabat au-dessus des poches.
     Il n'ose pas l'avouer franchement, mais je crois que la couture lui plaît bien. Hier soir, il m'a même téléphoné pendant le Tricot-thé car il ne trouvait pas la pédale de la machine à coudre et qu'il voulait absolument finir ses poches.  ;)

     Je vous montre :

DSCF4964
Avant


DSCF4965
Après

Il n'a pas encore effacé les traits de craie, mais je trouve qu'il ne se débrouille pas mal. Qu'en dîtes-vous? (Le rabat est plus large que la poche mais c'est ainsi sur les photos d'époque)

A bientôt,

Fanny

Publicité
Commentaires
K
Bravo ! Il se débrouille mieux que moi ;-) !!!
B
carrément la classe !
S
Il faut encourager les talents naissants, et ton Stéphane se débrouille très bien, bravo !
G
Merci pour ses scoops qui seront utilisés comme il se doit sur les campements....lol<br /> mais avouons le, il se débrouille très bien...<br /> gilles.
F
Chapeau bas, en plus d'être gentil et intelligent... il se débrouille rudement bien en couture. Bises à vous 2 et bon weekend
Maille après maille
Publicité
Publicité