Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maille après maille
Archives
20 février 2009

Vitesse avec un grand V

LFS2

     Je n'ai jamais vu un tricot qui avance aussi rapidement ! C'est sûr, il y a un truc. Je crois qu'un petit lutin s'est glissé discrètement dans mon sac de tricot et hop, ni vu ni connu, m'avance de quelques rangs. Ou alors mon gilet s'auto-tricote la nuit, comme les aiguilles ensorcelées de Mrs Weasley dans Harry Potter.
     Une énigme à résoudre...

A bientôt,

Fa2ny

Publicité
Commentaires
C
super Fanny ! dis donc, oui, il avance !!!
B
Mazette, il a grandit pendant la nuit de jeudi à vendredi !!! Prairie génétiquement modifiée ?<br /> Tu fais une version à mlanches longues ?
B
super joli le 2 tons... et pour le rapido je ne te le fais pas dire!
I
il est super beau en tout cas
E
ah bah vaut mieux ça que l'impression de stagner (genre mon eva...)
Maille après maille
Publicité
Publicité