Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maille après maille
Archives
24 mai 2009

Au ralenti

     Depuis quelques semaines, j'ai troqué mes aiguilles et mon sac de tricot contre un stylo rouge et un cartable. Je n'ai donc plus beaucoup le temps de tricoter.

Celtic_dreams_2Quelques nouvelles du pull de Stéphane :
Il me reste environ une soixantaine de tours pour arriver en bas. Et comme en ce moment je fais deux-trois tours par semaine, ce n'est pas pour tout de suite !
Je crois que je vais me refaire un nouveau planning avec des plages tricot !

Et, comme à chaque fois que je sors ce tricot, le chat est tout fou-fou de cette laine qui sent le mouton !
Un autre petit chat facétieux ici.

A bientôt,

Fanny

Publicité
Commentaires
B
Ouiii, le chat dans le coin !!<br /> :-D
A
Je n'avais pas tout de suite vu votre chaton dans le coin de la photo !<br /> Des bisous,<br /> Anne
E
doucement, mais sûrement!
B
Wouah, ça rend super ! Merci pour le lien ;-)<br /> Quant au stylo rouge, tu rêvais tellement de l'utiliser pour biffer les erreurs qu'il ne doit pas beaucoup se reposer !
C
coucou !<br /> dis-toi que c'est pas bien grave si ça n'avance pas vite, car nous voilà presque en été et donc Stéphane a moins besoin d'un gros pull, vue la température !<br /> gros bisous à tous les 2, et plein de courage pour les révisions !
Maille après maille
Publicité
Publicité