Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maille après maille
Archives
2 juillet 2009

Petit à petit...

Celtic Dreams a bien grandi depuis le début de mes vacances. Il a gagné une basque et un début de manche.
La preuve en image :

DSCF6969
(Heu... Il y avait un peu de vent hier. Je n'ai pas pu faire mieux)

DSCF6971Je suis toujours aussi enchantée par les différents points et par le type de construction. On commence par tricoter les rectangles des emmanchures marteau puis on relève des mailles sur les longueurs pour le dos et le devant. Les mailles laissées en attente en haut du rectangle sont reprises pour les manches. Il n'y a donc aucune marque lorsque l'on continue le motif.

Et pour finir, la basque :

DSCF6972

Sur ce, je vous laisse. J'ai un pull à tricoter, moi !

Fanny

Publicité
Commentaires
A
Impressionnant !!
B
gorgeous !
I
oh il est super beau<br /> vraiment j'adore
E
waouh quel projet d'envergure!
R
oh bin oui il promet ce pull...joli dans les details...et c cool tu t'amuses bien avec!..;o)
Maille après maille
Publicité
Publicité