Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maille après maille
Archives
31 juillet 2009

Un bon bol d'Eire

     Nous sommes de retour d'Irlande où nous avons passé de superbes vacances, les meilleures, je pense... Des paysages à couper le souffle, un accueil très chaleureux et pour finir un concert de U2 inoubliable.
Quelques photos d'Inishmore, la plus grande des îles d'Aran : des pâtures encerclées de murets à perte de vue et une falaise impressionnante qui débouche à 80m de haut... sans parapet ! Sensations fortes assurées !

DSCF7152

DSCF7167

Sensations fortes aussi lorsque j'ai trouvé deux écheveaux de pure laine qui sent bon le mouton dans une boutique. Ben voui, je n'allais tout de même pas quitter le berceau des pulls irlandais sans emporter un petit souvenir ! Des photos bientôt.

A bientôt,

Fanny

Publicité
Commentaires
M
effectivement partir sans laine aurait été dommage !! <br /> une vue à couper le souffle ...
B
Inishmore évoquait pour moi un pull d'Alice Starmore, mais en vrai, c'est à couper le souffle. Contente pour vous que ces vacances aient été réussies, vous nous raconterez ça.
R
oh de bien chouettes vacances...c sur....oh....
Maille après maille
Publicité
Publicité