Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maille après maille
Archives
6 août 2009

In love

     A galway, je suis tombée amoureuse... d'un gilet ! Oui, oui, d'un magnifique gilet tricoté main, plus d'une dizaine de points différents qui forment un patchwork magnifique. Vous pouvez le découvrir ici. Il s'agit du modèle page sept en haut à gauche présenté en rose avec un seul bouton.
Le hic, c'est que je n'ai jamais réussi pendant notre dizaine de jours sur place à trouver le patron. C'était sans compter sur une dame super gentille qui m'a autorisée à prendre en photos le gilet de mes rêves. Je crois qu'elle ne s'attendait pas à ça :

One_button

Je n'ai plus qu'à relever mes manches !

A bientôt,

Fanny

Publicité
Commentaires
B
On dirait bien que c'est le même en écru à la fin du catalogue. Et comme Martine, je trouve que tout est beau dans ce catalogue. Y'a plus qu'à...
P
Il est magnifique, vivement que tu le commence pour voir la suite !
R
oh punaise..oui tu va pouvoir le faire lala...allez amuse toi bien...;o)
M
Mais presque tous les modèles sont splendides !!!<br /> Comme tu dis, y a plus qu'à retrousser tes manches, mais le résultat sera sûrement à la hauteur du travail accompli, vraiment, quelle merveille !<br /> Sont fortiches ces Scottish ...
Maille après maille
Publicité
Publicité