Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maille après maille
Archives
18 août 2009

Quelle idiote !

Vous lisez quoi, vous, sur cette aiguille ?

Aiguille3

3 mm !

ça fait tout juste deux pelotes que je pense tricoter en 4 ! Et dire que j'allais bientôt arriver aux emmanchures du dos d'une jolie veste en coton. Pffffff. En plus mes pelotes ne sont pas du même bain donc je change de fil tous les deux rangs, ce qui n'est carrément pas pratique. Re-pffffff.  C'est pas pour bientôt que je pourrais crâner. Re-re-pfffffffff. Pis, surtout que les jours raccourcissent et que j'ai ABSOLUMENT besoin d'une veste en coton pour me réchauffer ! ;)

Sur ce, je vais remonter mes mailles (avec les bonnes aiguilles, cette fois!)

A bientôt,

Fa2ny

Publicité
Commentaires
P
rhooo merdum et encore je suis polie !
B
Argh !
R
boudiou...oui didonc...mais c vrai que ce p'tit haut fait envie...allez courage...;o)
Maille après maille
Publicité
Publicité