Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maille après maille
Archives
11 mai 2010

Ah bon ?

On est en Mai ? Pas sûre que ma grenouille soit au courant. Mais j'assume. Tout est de ma faute. Je me suis offert une jolie paire de nus-pieds et depuis : il fait moche et froid.

Juste le temps qu'il faut pour porter mes nouvelles chaussettes.

DSCF7888

DSCF7886
Modèle Pomatomus de Knitty tricoté en Régia

Finalement, tout est bien, qui finit bien !

A bientôt,

Fa2ny

Publicité
Commentaires
A
Well!! des cho 7 pareilles j'en réve!!! elles sont SUPERBES!!!!!boff!!! pas assez douée!!pour me faire les mêmes ,tant pis mes petons mignons continuent à squatter mes cho7s à coutures!
R
oooh quelle belle bien paire...magnifiques cho7s!
Maille après maille
Publicité
Publicité