Depuis quelques jours, j'ai une nouvelle activité. Une nouvelle activité à temps plein. Oui, oui, du matin au soir. Une activité que j'ai attendu depuis mon plus jeune âge. D'ailleurs, mon frère n'a pas oublié les longues heures à jouer... à l'école ! Toujours la même leçon, toujours le genre et le nombre.
Voilà, après deux mois de vacation et un an de Latin sous contrat en lycée, ça fait deux jours que je suis officiellement prof de lettres classiques en collège. Prof-pour-de-vrai. J'ai les doigts meurtris tant je les ai croisés depuis début Juillet. Pour ne pas tirer le Grec à l'oral (raté, c'est pour qui Diodore de Sicile ?), pour voir mon nom dans la fameuse liste, pour rester dans l'académie près de mon homme, pour avoir le seul établissement près de chez moi et ne pas devoir me taper plus de deux heures de route. ça faisait beaucoup, mais je dois avoir des doigts magiques.
J'ai rangé mon tricot et sorti ma trousse. Depuis, je ne vois plus le plateau de mon bureau.

Coll_ge

On m'a dit que ce serait le cas jusqu'à la fin du mois de Juin !

Un grand merci à tous ceux qui m'ont aidée pendant ces années de concours. Merci pour vos conseils, vos bouquins (Corinne, je te les rapporte bientôt.), vos fiches de révisions... Et surtout un grand merci à Stéphane qui est vraiment une perle et à ses sponsors : mappa, calor, spontex,... et sûrement (mais il ne le dit pas) efferalgan !

Sur ce, je file bosser.

Fanny