Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maille après maille
Archives
20 juin 2011

Quelques explications

     Vous avez peut-être essayé de lire mon blog ces derniers temps mais sans succès. J'avais décidé de le fermer car j'avais peur que mes élèves ne tombent desssus. J'avoue que ça m'a fait quelque chose de tout quitter, comme ça, d'un clic. Même si je ne poste pas souvent, je suis attachée à ce journal de tricot. Je me suis dit : "Pas grave, il reste Ravelry." Mais ce n'était pas pareil...
     En discutant avec les membres du Tricot-thé, je me suis rendue compte qu'au final, il n'y avait ici rien de compromettant. Juste du tricot et quelques brèves allusions à la passion qui m'anime dans mon boulot jour après jour. 
     Bref, vous me manquiez...

JE REVIENS !

Et aux élèves qui traîneraient dans le coin : "Allez réviser vos déclinaisons ! Interro, demain !"

Fa2ny


Publicité
Commentaires
S
bon, c'est plus cool pour toi, je suis d'accord avec tes cop' du TricotThé : on peut bloguer tranquille avec un peu de discrétion... A part ça, tu tricotes quoi en ce moment?
F
Non, je m'inquiète pour rien !
S
des élèves t'ont débusquée ou ont débusqué un collègue?
B
HéHé... ouais, et les profs, allez corriger vos copies !!! <br /> >:(
C
super Fanny ! et puis, y'a des élèves qui adorent le tricot ;-)
Maille après maille
Publicité
Publicité