Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maille après maille
Archives
18 août 2011

Pour une fois qu'il est sage...

     J'avais l'intention de commencer une manche mais Balzac en a fait son doudou. Pour une fois qu'il ne tente pas une opération commando dans la cuisine ou dans mon panier à ouvrages, je préfère le laisser tranquille !

LFS 2

     Celles qui tricotent ont sûrement reconnu le fameux Lady Febrary référencé plus de 10 000 fois (!!) sur Ravelry. Celles qui me côtoient s'étonnent que je fasse deux fois le même modèle. Ben, voui, je n'aime pas du tout les répétitions.
     Mais, mais, mais... J'ai perdu mon gilet fétiche. Mon bon gros gilet que je traînais partout. Petite anecdote : c'est celui que je portais pour ma toute première heure de cours, pour être à l'aise. Avec le temps, il était devenu tout moche, plein de bouloches, mais je le portais le soir ou pour traîner dans l'appart.
     Après avoir retourné ma chambre et les paniers de linge, il a fallu que je me rende à l'évidence : il s'est fait la malle avec ma grammaire latine ! ça faisait longtemps qu'ils se fréquentaient, j'aurais dû m'en douter. Mouais, bien trop proches pour être honnêtes. Ils ont sûrement préparé leur fuite dans mon dos, en douce. Bande d'ingrats !

     Mais, j'm'en moque, j'aurai bientôt un nouveau gilet fétiche, na !
(Heu... si vous avez une idée de l'endroit où ma grammaire se la coule douce, prière de lui dire de revenir fissa ! )

A bientôt,

Fa2ny

Publicité
Commentaires
F
Tout simplement parce que les scientifiques ne savent pas lire. C'est bien connu !
R
Au jour d'aujourd'hui, à l'heure H et le jour J, pourquoi dit-on à l'instant T et non pas à l'instant I ???<br /> <br /> A+
Y
BONSOIR FANNY<br /> JE SUIS A LA RETRAITE ET J AIMERAIS TRICOTER SEULMENT JE N AI JAMIS TENUE UNE AIGUILLE A TRICOTER DE MA VIE SEULEMTNUNE AIGUILLE POUR FAIRE LES POINTS COMPTES PENSEZ VOUS QU AU SEIN DE VOTRE GROUPE JE POURRAIS APPRENDRE <br /> MERCI DE M AIDER ET A BIENTOT DE SE RETROUVER PEUT ETRE <br /> CORDIALEMENT
M
Ton gilet est parti avec le velours cotelé de ton père ??? Il va falloir surveiller nos placards nous voici prévenues ....
F
Merci !
Maille après maille
Publicité
Publicité