Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maille après maille
Archives
1 août 2013

Tunica romana

     J'y pensais depuis quelques mois déjà... Après une rencontre à Bavay lors des fêtes romaines début Juillet, je n'ai plus hésité et j'ai rejoint la troupe. J'ai ressorti ma machine à coudre qui n'avait pas servi depuis presque deux ans. Hop, deux rectangles de lin et le tour est joué. Me voici changée en Gallo-romaine prête à suivre la Legio XXII Primigenia.

DSC_0421

DSC_0410

DSC_0412(Va vraiment falloir qu'on invente le fer à repasser...)

Je peux désormais concilier deux passions : la culture latine et le travail de la laine en filant au fuseau sur le campement. Que demander de plus ?

Saluete atque ualete !

Fa2ny

Publicité
Commentaires
C
Trés chouette en effet...<br /> <br /> bises Carthaginoises
G
la classe !
R
et bin vraiment sympa comme tout.....
G
la classe !
Maille après maille
Publicité
Publicité