Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maille après maille
Archives
15 août 2013

Veni, vidi, nodavi !

     Après une telle déconvenue, j'ai placé ma machine à coudre en quarantaine (et mes ciseaux de couture aussi...). Il me fallait un projet tout simple dont j'étais sûre du résultat. Il y a des jours où, même si on aime l'aventure, ça fait du bien de se rassurer avec ce qu'on connaît.
     Et hop, j'ai ressorti les aiguilles à tricoter et j'ai décidé de compléter ma tenue romaine avec une paire de chaussettes. Oui, oui, oui, les Romains tricotaient déjà. Quand je le dis que tout vient des Romains !

IMG_0341

Valete !

Publicité
Commentaires
M
Superbes les chaussettes<br /> <br /> d'où vient le tuto ? est-il possible de l'avoir ? merci d'avance
R
bon anniiiversaiiire a ton blog...tu reviens pour ses 8 ans....c trop chouette....;)
R
et de chouettes cho7s...pour sur...mais n'oublie pas ta machine...la pauvre...;)
Maille après maille
Publicité
Publicité