Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maille après maille
Archives
2 février 2014

Work in progress

Dis donc toi, est-ce que tu fais encore un truc de tes dix doigts ???

Malgré mes (trop) rares passages par ici, je ne chôme pas. Beaucoup de couture et un peu de tricot, pas le temps de m'ennuyer. Ça bouillonne sous mes cheveux ! 

 image 

Sur mes aiguilles en ce moment, le Little Wave de Gudrun Johnston. La couleur sur la photo est horrible. Il s'agit en réalité d'un framboise très joli, mais très difficile à photographier. J'avoue que depuis le début du motif, je suis sceptique. Les vaguelettes ne ressortent pas suffisamment à mon goût. J'attends de le voir bloqué et sur moi pour me faire une idée plus précise. Pour l'instant, j'y crois encore ! Je croise les doigts!

A bientôt !

Publicité
Commentaires
R
et bin tout un chouette modele...cela reste...on devine bien la couleur..sympa...;)
Maille après maille
Publicité
Publicité