Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maille après maille
Archives
11 février 2014

Snooooood !

     J'avais envie d'un truc super facile et super rapide à tricoter. Du genre sans prise de tête. Cast on les mailles et bind off les mailles dans la foulée. J'ai choisi un snood. Ouais, un snood. Ce truc que je ne porte jamais. Sauf que là c'est différent. D'abord, mon snood (rien que le nom, j'aime pas) est dans une super laine. Un mélange de mérinos, de soie et d'alpaga. C'est chaud et doux comme un doudou. Puis, le modèle est super joli. Il s'agit du Donner Pass Cowl. On tricote deux mailles endroit, deux mailles envers et on décale d'une maille au tour suivant. Déjà que je tricote un tube, fallait bien une petite fantaisie pour m'éviter de devenir folle à l'idée de n'avoir que du mousse à tricoter.

     Et finalement, je le porte ce snood. (Nan, mais sans rire, c'est quoi ce nom ?)

IMG_0440

IMG_0437
Avec ou sans flash, à vous de choisir !

A bientôt !

Publicité
Commentaires
R
magniiiifique snoood....superbe comme tout....;)<br /> <br /> et quel point!
Maille après maille
Publicité
Publicité