Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maille après maille
Archives
22 avril 2014

Little wave

     Il est fini depuis une éternité et je l'ai déjà beaucoup porté. Comme d'hab', j'ai traîné pour les photos. Merci à ma photographe. Allez, hop, hop, hop, c'est parti pour la revue :

Little wave

 

     J'aime tous les détails techniques de ce modèle pourtant j'étais sceptique depuis le début. J'ai failli abandonner mon tricot au fond du panier plusieurs fois et à chaque fois, j'y suis retournée. Malgré les manches trop longues, malgré les coudes mal placés, malgré la laine plus fine que celle préconisée... J'ai sorti ma calculatrice, mon cahier de brouillon et... j'ai fait des maths !! Mais, ça en valait la peine !

col

Coudière

Poche

 

Plus d'infos, ici.

A bientôt !

Publicité
Commentaires
R
ooohh quelle merveille...quelle reussite...j'adore...;)
Maille après maille
Publicité
Publicité