Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maille après maille
Archives
5 juin 2006

Elisabeth I

      Voici Elisabeth I terminée. Après quatre mois de calculs et de bidouillages, je suis bien contente de pouvoir enfin la porter.

dscf0963dscf0964

Modèle : Elisabeth I, in Alice Starmore, Tudor Roses

Laine de substitution : Nautique de Phildar, colori rouge, 7 pelotes et un peu d'une huitième.

Aiguilles : n°3

Détails : Dos et devant identiques, rangs raccourcis au bas du corps et des manches pour la basque, pinces sur le corps et les manches.

Publicité
Commentaires
K
Où peut-on trouver le patron de ce BO chandail. Je l'ai vu sur un autre blog et le livre est introuvable...J'aimerais tellement me le faire...celui là...Je pense que c'est sur le blog de Val que je l'ai vu il me semble . Il est tellement BO...AH! il me fait soupirer.<br /> <br /> J'attends votre réponse avec impatience...<br /> <br /> KIM
M
Bravo, je vois enfin un Elisabeth 1 terminé et une tricoteuse contente de son rendu. Moi aussi je le trouve très bien et on vois bien les détails plus que sur la photo du modèle original. Du coup je serai "presque" tentée de m'y coller.
P
je suis en retard pour te féliciter car il est magnifique et magnifiquement bien porté<br /> BRAVO!!!
I
Tu as peut être pris ton temps mais le résultat est satisfaisant c'est bien là le principal.<br /> isabelle
M
Quelle belle réalisation, tu as tenu bon. Et ce rouge, superbe.
Maille après maille
Publicité
Publicité