Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maille après maille
Archives
13 janvier 2007

Les pieds au chaud - bis

     IMGP0251J'ai enfin fini une paire de chaussettes pour Stéphane. La laine vient de la Lainière de Wazemmes mais je ne me souviens plus du nom. En exclusivité (et surtout parce que Stéphane avait la flemme de retirer ses chaussures...) voici les mollets de coq jambes d'athlètes de mon père ! Et quand ma mère verra qu'il a mis son pied sur la table de la salle à manger, il sera privé de dessert!!

Publicité
Commentaires
M
N'est ce pas qu'il a de beaux mollets mon homme!<br /> Non seulement il a eu un dessert mais en plus il a eu droit au fromage (!!)
C
en plus il les vaait jeudi soir ! t'aurais du faire la photo au pain quot '<br /> donc t'as le droit de ne pas finir la 2eme paire s'ilest si peu coopératif !<br /> elles sont jolies quand même !<br /> chjrostelle
S
Super tes cho7
S
Donc tu te fais suer lui tricoter des chaussettes et il a la flemme de les mettre pour la photo?!?
R
muy sexy ton pater! ;o)..et trop cool tes chaussettes...alors il a ete prive de dessert?...mais toi aussi tu devrais...rapporteuse...;o)
Maille après maille
Publicité
Publicité