Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maille après maille
Archives
1 mars 2007

Un p'tit nouveau à la maison...

Mon cadeau de Noël vient d'arriver :

rouet

filEt sur mes doigts, voici un aperçu de ce que je fais quand je suis bien concentrée-->
Un grand merci à Bulle qui a troqué pour une après-midi son diplôme de prof de bio pour celui de prof de filage. Dur dur au début de coordonner les pieds et les mains, puis de régler la tension mais j'apprends petit à petit. Je sens que je vais m'éclater !!!

A bientôt.

Publicité
Commentaires
N
Qu'il est chouette ! Il ressemble au mien... c'est un Kromski ?
D
Cadeau de Nöel tardif mais qui méritait une telle patience. Amuse-toi bien !<br /> Delphine
L
Magnifique cette machine!! tu vas pouvoir bien t'amuser! et tu t'en sors comme une chef!
L
Qu'il est beau !!<br /> Félicitations pour le résultat plus que correct que tu as obtenu
M
C'est Stéphane qui doit être content.Pendant que tu te concentres ...il est au calme....<br /> Le père Noel s'est fait attendre mais tu es récompensée c'est un trés bel objet!!!!!!!
Maille après maille
Publicité
Publicité