Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maille après maille
Archives
5 avril 2007

Encore un tour et j'arrive...

IMGP0320Je viens de découvrir le côté addictif du FI. J'ai commencé depuis un petit moment le débardeur d'Eunny Jang et depuis je vois tout en noir et blanc! J'ai bien avancé depuis la photo, j'ai dépassé les emmanchures. Je pense m'attaquer aux steeks samedi.
Des nouvelles bientôt...

Enfin, MERCI à toutes pour vos commentaires sur Arwen! ça m'a vraiment fait plaisir de vous lire!

A +

Publicité
Commentaires
S
Euh t'es pas censée réviser ; )
C
C'est très très joli ce que tu fais. c'est la première fois que j'en vois la réalisation. En plus, j'adore le mélange noir et blanc. Juste une petite chose : les FI se font en laine shetland, d'abord par tradition, ensuite parce que la laine shetland nétant pas peignée, couper dans les steeks ne pose aucun problème. Si tu utilises de l'Idéal comme je l'ai lu, ce fil est très lisse et tu risques d'avoir du démaillage à la découpe de tes steeks. J'ai fait lexpérience ! Je te conseille donc de faire des steeks à la norvégienne (piqués à la machine avant de couper) plutôt qu'à la façon Fair isle (coupés, puis sécurisés une fois que le col ou les emmanchures/manhces sont terminés).
I
OH QUE c'est joli !! bravooooooooo
C
tu as bien avancé !<br /> il va etre joli !<br /> christelle
C
Quelle vitesse !! Il va être superbe !
Maille après maille
Publicité
Publicité