Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maille après maille
Archives
1 mars 2013

Virée liégeoise

J'adore partir en balade avec mon homme. J'aime beaucoup me promener dans une ville inconnue. Une rue à droite. Hop, une autre à gauche. On se perd, on rit comme des gamins et on oublie même que le ciel est menaçant et qu'il fait super froid. Sur fond de manifestation anti-consumériste "Faites l'amour, pas les magasins", on se dit que Liège est une chouette ville pour se perdre.

J'en ai la confirmation au détour d'une rue :

Yarn bombing

 "J'ai tendu des cordes de clocher à clocher, des guirlandes de fenêtre à fenêtre, des chaines d'or d'étoile à étoile ... et je danse !"

Plus d'infos sur le site des Rimbelles.

caire !

Publicité
Commentaires
R
oh toute une bien belle viree....sympa comme tout...;)<br /> <br /> et un arbre bien au chaud...
Maille après maille
Publicité
Publicité