Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maille après maille
Archives
14 février 2006

"Les chaussettes...

... c'est trop de la boulette! " comme dirait ma cousine (Ingrid 13 ans) et comme le répète son frère (Raphaël 5 ans). Je m'amuse beaucoup avec cette première chaussette. Je l'avais déjà commencée trois fois par le haut mais je crois que Chéri a les chevilles qui enflent car son pied ne passait jamais. Mais maintenant avec le modèle par la pointe, c'est beaucoup plus facile d'adapter selon le pied du destinataire.

dscf0719

La photo date un peu, il y a quelques centimètres de plus maintenant. On peut remarquer dans le fond de la photo Stéphane imperturbable qui ne quitte même pas son ordi!!

Demain je vous présenterai Elisabeth I. J'essaie depuis plusieurs jours de prendre un belle photo mais le temps gris ne permet pas de bien voir le rouge. Demain, temps pourri ou pas il y aura une photo!

A bientôt.

Publicité
Commentaires
D
Celle-la je vais en parler au fort de leveau!!
C
c'est bien parti la chaussette, tu verras le talon en rangs raccourcis de tricofolk, c'est bien expliqué, j'en suis aux côtes de mollet, en tout cas tu le bichonnes ton chéri, j'espère qu'il apprécie !
C
j'ai tres envie aussi d'en faire ; va falloir que je me penche sur la question<br /> si tu as du soleil je demenage chez toi car c'est toujours gris ici<br /> christelle
I
Je n'ai jamais commencé par la pointe mais c'est une idée à explorer.<br /> isabelle
P
j'ai très envie de faire guili guili!
Maille après maille
Publicité
Publicité