Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maille après maille
Archives
20 février 2006

Couture

J'ai pris aujourd'hui ma première leçon de couture avec Mamie. J'ai fait une housse pour une vielle chaise à dscf0730laquelle je voulais donner un petit coup de neuf. J'ai utilisé un vieux tissu de ma mère pour me faire la main. Je n'ai pas fait grand chose mais je suis super contente, je pense que je vais me mettre à la couture un de ces jours.
Remarquons au passage, les jolies torsades du gilet de Mamie...

Et voici le résultat:dscf0732

Côté tricot, j'ai fini ma première chaussette. Commentaire de Stéphane : "C'est génial, des chaussettes sur mesures et mes pitoutes ne sont pas oppressés comme avec les autres chaussettes"...

dscf0733

Publicité
Commentaires
N
j arrive pas a faire les chaussettes bloquée au talon<br /> <br /> re sniffffffffffffffffffffffff
C
bonjour,<br /> Je cherche à rentrer en contact sur msn avec des personnes ayant les mêmes motivations que moi, surtout en ce qui concerne la couture.<br /> Au plaisir<br /> Claudie
S
Pitoutes?!?
P
beau mollet et belle housse de chaise, je préfère quand même le mollet!!
C
tout cela est tres joli !<br /> christelle
Maille après maille
Publicité
Publicité