Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maille après maille
Archives
27 février 2006

Petit message en vitesse

      J'écris ce message pour la seconde fois car canalblog vient de tout effacer! Je viens de faire un test sur Internet : What kind of yarn are you? Et je suis :

mohair

"You are Mohair.
You are a warm and fuzzy type who works well with others, doing your share without being too weighty. You can be stubborn and absolutely refuse to change your position once it is set, but that's okay since you are good at covering up your mistakes."

Je n'ai pas beaucoup tricoté ce week-end car je l'ai passé à détapisser. Nous allons déménager ou plutôt emménager dès que l'électricien aura bien voulu faire ses travaux (sachant que nous avons signé pour cet appartement le 2 janvier et que malgré les appels et les visites à l'agence, rien ne s'est passé...) Nous aurons un VRAI chez nous car avant (c'est à dire toujours maintenant si vous suivez) je vivais chez Stéphane.

Je disais donc que côté tricot je n'avais pas beaucoup avancé, et en fait j'ai plutôt reculé : Elisabeth I a perdu une soixantaine de rangs (sur l'endroit et l'envers car je tricote en rond) à cause d'une erreur de calcul de deux pauvres littéraires perdues au royaume des maths... La deuxième chaussette a sa pointe. Et grande nouvelle : j'ai commencé mon sac au crochet. Je ne mets pas de photos pour l'instant car il n'y a pas grand chose à voir.

A bientôt.

Publicité
Commentaires
P
eh ppssst , je viens d'essayer ton lien :what kind of yarn are you ???...... Results: dishcloth cotton .... faudra m'expliquer!!!c'était plutôt amusant
C
tu vas vite remonter là om tu en etais <br /> et j'espère bien voir ton sac au crochet jeudi soir<br /> christelle
I
Il est certain que l'on se retrouve démotivé lorsque l'on ai obligé de détricoter mais cela nous arrive à toutes et puis on est encore plus contente du résultat une fois fini quand on a galéré pour y arriver.<br /> Toujours prendre le côté positif des choses est ma devise.<br /> isabelle
P
effectivement , j'avais plutôt remarqué une certaine aisance en prose!!<br /> un site en anglais bouh ,je vais me perdre et puis c'est sur j'suis pas mohair , ça gratte trop!!!
F
Mais non tu n'es pas nulle! Ne t'inquiète pas pour mon pull, je l'aurai quand même pour les beaux jours!
Maille après maille
Publicité
Publicité