Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maille après maille
Archives
6 novembre 2006

Un nouveau projet...

      Comment ça encore? J'ai fini une chaussette (j'attends d'avoir fini la deuxième pour vous montrer), j'ai fini le petit nounours et j'ai fini Ene's Scarf. Oui, oui je me balade maintenant les épaules et le dos bien droits pour le faire admirer! Une photo bientôt, dès que je serai passée chez mes parents. Mon APN ne marche toujours pas et donc c'est tout un mic-mac pour prendre la photo chez mes parents, l'envoyer sur mon ordi, etc.

Pour en revenir au titre, voici ce qui me tente ces derniers jours :

Je ne sais pas encore quelle laine choisir. J'hésite entre la Bébé laine de la Lainière (tricotée double) ou l'alpaga des laines.com. Qu'en pensez-vous?

A bientôt.

Publicité
Commentaires
C
je veux voir ene's scarf jeudi ! tu as ete drolement vite sur ce coup là !<br /> je ne sais pas quoi te dire mais je vais reflechir !<br /> bonne soiree<br /> christelle
R
cela va etre un superbe chale..didonc! dommage pour ton appareil!
Maille après maille
Publicité
Publicité