Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maille après maille
Archives
27 février 2009

Un Lady February en February

     Et voilà, c'est fini ! Un dimanche après-midi tricot, une demi-heure par çi, par là entre mes révisions et paf ! Il est tombé des aiguilles hier.

LFS_3LFS_4

Je ne l'ai pas bloqué et pour l'instant je ne pense pas le faire. La laine, Midland de Phildar, est très douce et surtout très chaude. L'idéal pour ce genre de gilet. Les boutons sont en noix de coco et viennent du Ch'ti Bouton, une véritable caverne d'Ali Baba.
Que dire de plus ? Je n'ai même pas l'impression d'avoir tricoté tellement ça monte vite ! Le secret : un point dentelle et des aiguilles n°5. Désormais je comprends le succès de ce gilet !

A bientôt,

Fanny

Publicité
Commentaires
K
Il est superbe, bravo !!!
F
trop beau! la laine légerement chinée rend super bien!
E
il est super joli!!! je vais finir par me laisser tenter aussi!
B
Youpi !!! Il est superbe ! La prochaine fois qu'on se voit, on pose côte à côte pour la photo, hein.
B
tres joli ton lady et ja'ime bien le melange de couleur du fil avec les boutons coco.
Maille après maille
Publicité
Publicité