Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maille après maille
Archives
17 août 2009

Filage : le retour

     Hier, j'ai dépoussiéré mon rouet. ça faisait un bon moment que je n'avais pas pris le temps de filer et le rouet commençait à s'ennuyer ferme. J'ai donc pris mon courage à deux mains et j'ai réussi à filer un célibataire assez régulier. Les ennuis ont commencé avec le retors. J'ai voulu essayer le retors Navajo mais j'ai donné trop de tension. Mon fil n'est pas encore tricotable mais pour un premier essai, ça aurait pu être pire !

Filage

Le numéro de l'aiguille est de 3mm. Mon fil est beaucoup moins grossier qu'avant mais j'attends l'avis du maître. ;)

A bientôt,

Fanny

Publicité
Commentaires
B
C'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas. Juste une histoire d'entrainement.<br /> ;-)
R
oh pauvre rouet...tout poussiereux...en tout cas tu as bien fait de l'avoir depoussiere...;o)
Maille après maille
Publicité
Publicité